Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Skin(s)
10 juillet 2007

La mauvaise catholique

Sept

Ils sont 7 les archanges:

Barachiel, Gabriel, Jéhudiel, Michel, Raphaël, Sealtiel et Uriel

250px_Icon_03062_Sobor_Arhangela_Mihaila

Attention à toi, mauvaise catholique, à la Niphilin-attitude, sinon le Séraphin portera sa main sur toi!

Regarde le sort réservé aux autres mauvaises catholiques, elles terminent toutes sur meetic... comme leurs ex-amants...

hollande_meetic_lobo_lobofakes_2_

                                                                              

royal_segolene_meetic_lobo_lobofakes_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au contraire, je suis une "bonne" catholique : Barachiel, Jéhudiel, Sealtiel et Uriel que tu cites appartiennent à la tradition orthodoxe et juive !<br /> <br /> ET TOC !<br /> <br /> Et je m'en vais dire un chapelet pour le salut de votre âme ...<br /> <br /> ps : quant à meetic je n'en n'ai nul besoin, NA !
French Skin(s)
Publicité
Publicité