Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Skin(s)
18 mai 2007

lettre à la muse...

Je pense que tu sera la lectrice la plus visitante de ses pages,

alors il est tout à fait normal que je te dédie ses premières lignes...

"So CraZy, so jus d'orange, so nous sera celui-ci. Ultra! Oui Ultra, l'adjectif que j'affectionne tant. Référence historique, politique tant que psychological (oui je sai, Alain...)"

So réjouis toi, ô lectrice voilà pour ton plus grand plaisir ce que tu cherchais hier au soir:

skins_350_1_

I love US!

Pour tout individu normal qui paserait par ici, je lui conseillerais de passer se insignifiant chemin. Il ne comprendrais pas.

Ainsi, PinkDandy clos son premier article...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ps : US = United States 'course !
1
Follement chou étaient les peaux ridées , follement nous était le léporidé.<br /> <br /> ...la concurence est rude entre Jeannot le lapin fou et Harry le poisson roux (pour ne pas dire fou) ...<br /> <br /> Complaisons nous dans l'incompréhension ! On nous aimerais d'autant plus puisque I love US !
French Skin(s)
Publicité
Publicité