Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Skin(s)
7 juin 2007

Anti-epileptic campaign, ou donner du caviar aux cochons

183747_1_

Au milieux de laborieuses révisions,

j'ai juste trouver un petit momoent pour vous

présenter ce chef d'oeuvre esthétique à défaut d'être chef d'oeuvre de com'

Le logo de jeux olympiques Londres 2012

Soulevant une vague de rejet chez ces sales contestataires d'outre Manche

! Visionner ce clip peut provoquer des crises d'épilepsie !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/london%2B2012%20logo/video/x2700c_london-2012

10565_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
=
Très amusant le genre de publicité qui chapeautent ton blog :<br /> entre "La joie au quotidien", cours de philo gratuit (ou pas) et "comment acheter un titre de noblesse" --> http://www.rondmons.com<br /> <br /> Vous, un roturier ? <br /> O non, très cher ! Et puis comme disait une de mes aileules (une des rares que la révolution ait épargné : )): il n'y a qu'une seule noblesse, c'est celle du coeur ! --> prèt pour la greffe ???
B
Merci Lancelotchoubidooo ! J'ai découvert que j'avais des relents d'épilespsie.<br /> Actuellement, mon globe oculaire gauche est sorti de son orbite, pend sur ma joue et j'ai un logo de Londres 2012 à la place de mon iris.<br /> <br /> Enfin, peu m'en chault, la borgnitude, c'est hype !<br /> <br /> Sinon, je n'aime pas des masses ce "caviar" de logo, anti-logo par excellence puisqu impossible à reproduire simplement. J'ai des relents british (ou porcin, c'est selon) -->inutile de dire que je préfére la première option ...
French Skin(s)
Publicité
Publicité